Un jardin au milieu des vignes,
Saison 2

La visite « un jardin au milieu de la Vigne » sera à nouveau disponible, pour la seconde saison consécutive, à partir de début mai.

 

« Château Guiraud, 1er Grand Cru Classé en 1855 à  Sauternes, a fait le choix exigeant de la viticulture biologique. Château Guiraud, qui premier des 1ers Grand Cru Classé en 1855, a acquis une très grande légitimité sur le marché luxueux des très Grands Vins certifiés en Agriculture Biologique, depuis sa certification en 2011. Au Château Guiraud, la nature y prend la première place ; un esprit pionnier en lien permanent avec la nature où règne la sincérité entre les hommes et l’authenticité des relations humaines.

 

En novembre dernier, les jardins de Château Guiraud se voient récompensés par le concours international orchestré par la CCI de Bordeaux et est labellisé « Best of Wine Tourism 2017 » dans la catégorie « Valorisation oenotouristique des Pratiques Environnementales ».

bestofwinetourism

 

 

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer que la visite « un jardin au milieu de la Vigne » sera à nouveau disponible, pour la seconde saison consécutive, à partir de début mai.

 

Cette nouvelle visite est l’occasion de mettre en avant notre travail minutieux, de vous partager notre façon de cultiver la vigne ainsi que de vous dévoiler la propriété comme un conservatoire d’une très grande biodiversité, responsabilisant par la nature l’équilibre du terroir.

 

Du plus passionné au plus curieux, en famille ou en entre amis, cette promenade ludique à travers un jardin biologique est l’occasion de découvrir diverses variétés de légumes, fruits, fleurs mais aussi de nombreux aromates. Ce moment convivial sera couronné par la dégustation de nos deux Sauternes : le Château Guiraud 1er Grand Cru Classé 1855 de Sauternes et le Petit Guiraud, second vin de Château Guiraud. Vous dégusterez alors, des vins naturels et généreux, invitant à la convivialité.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager :

 

MENU