Un Jardin au milieu des vignes

La nouvelle visite du Château Guiraud vous promet un florilège de couleurs et de saveurs

 

 

Jardin-Vignes-2016-2Une visite en adéquation avec la Nature :

Premier des 1ers Grands Crus Classés en 1855 certifié en Agriculture Biologique (en 2011), Château Guiraud a toujours mis en avant ses innovations en matière de pratiques culturales, soucieuses du respect des équilibres naturels.  C’est pourquoi à travers ce jardin, reflet d’une philosophie de travail en perpétuel questionnement, Château Guiraud vous invite à découvrir sa façon de cultiver la vigne ainsi que la richesse de sa biodiversité.
Cet écrin de verdure est le fruit d’un long travail. Pendant plusieurs mois l’hiver dernier, l’équipe du Château Guiraud a ainsi façonné ce magnifique jardin biologique s’étendant sur trois terrasses.

 

 

Jardin-Vignes-2016-3Une visite ouverte à tous :

Cette visite s’adresse à un large public, des passionnés avertis aux débutants en passant par les nouveaux jardiniers. Chacun est invité à venir découvrir les nombreuses variétés de légumes, d’aromates et de fleurs que nous avons plantées. La visite du “Jardin au milieu des vignes”  sera disponible sur réservation pour des groupes d’un minimum de 6 personnes à partir de début juillet du lundi au vendredi. Comptez 20 euros par adulte et 8 euros par enfant pour cette charmante promenade, couronnée de la dégustation de nos deux Sauternes.

 

Pour toute demande d’information et de réservation, contactez nous.

 

Jardin des Vignes 2016

Partager :

 

MENU