Château Guiraud dévoile ses ambitions 2017 au Point Rouge, Bordeaux

Le 7 février dernier, Château Guiraud a convié plus de 200 personnes du monde viti-vinicole bordelais au Point Rouge à Bordeaux.

 

Carnet de voyage 2016
Monsieur Xavier Planty, co-propriétaire et gérant, constate des actions commerciales très dynamiques menées par les ambassadeurs de marque « Château Guiraud ». Les 307 959 bouteilles vendues et livrées sur l’année écoulée ont bien remplis le carnet de voyages 2016 :
–    2 ans passés en déplacement en un an
–    1 tasting par jour
–    6.5 bouteilles bues par jour en échantillon
–    1 avion embarqué par jour
–    Visite d’1 pays par semaine
–    Parcourus + de 10 fois le tour du Monde soit 1 aller sur la Lune
Des marchés qui s’équilibrent et qui se consolident à travers le Monde. Monsieur Xavier Planty explique :  « Le repositionnement marketing est en train de porter ses fruits. Cela fait 5 ans que les étiquettes ont été refaites, le passage en bio a également permis de sécuriser les marchés : je suis un inconditionnel de l’agriculture biologique, c’est comme cela que l’on fera de grands vins à Bordeaux ».

 
Carnet de bord du millésime 2016
La relève, Luc Planty, responsable technique, assure par ailleurs la qualité des vins. « 2016 se distingue par son caractère exceptionnel qui a demandé une attention toute particulière sans laisser un moment de répit pour l’équipe de la propriété » confirme – t –il. Ainsi, Château Guiraud entame son 6ème millésime certifié en Agriculture Biologique.

 
Revenez en musique sur cet excellent moment partagé :

Le but de ce cocktail était de présenter les ambitions 2017 de la propriété avec de très belles perspectives, que nous ne manquerons pas de vous dévoiler très prochainement.

 

Partager :

 

MENU